Accueil Forum FPC Index du Forum

Absence - Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleomene
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 12:40 (2014)    Sujet du message: Absence - Janvier Répondre en citant

Bonjour,

Je serai pas mal absent pour le mois de janvier,
Je suis toujours dispo si besoin (stuff 90-100, rush de donjon,...)
Contacter suzkaku si il est en ligne je vous rejoindrai.

Merci de ne pas me virer de la guilde Bannir

Je devrai normalement être plus présent en février bien que je fasse des travaux chez moi Okay .

N'hésitez pas à me laisser des messages à la suite de ce topic, j'en tiendrai compte !!

A plus Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 12:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:42 (2014)    Sujet du message: Absence - Janvier Répondre en citant

Pas de soucis !

Une fois prévenu, on ne vire pas comme ca ^^

Cleomene
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:46 (2014)    Sujet du message: SdB Répondre en citant

Hmmm ... que j'aime la plomberie  Evil or Very Mad

1h30 du mat' encore à chercher les fuites... à quat' pattes en train de pester sur les vannes d'arrêt qui cassent quand on les forcent parce qu'elles ne tournent plus Neutral .  (des fois vaut mieux mettre 5€ de + dans du matos en métal plûtot qu'en plastic, en plomberie ça peut aider...)

Que du bonheur !!

Arrow à bientôt !...

(enfin dès que j'aurai fini d'installer la nouvelle salle de bain... il me restera la nouvelle cuisine.. sous les vifs "encouragements" de Madame...)

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Absence - Janvier Répondre en citant

Pas de soucis !

Une fois co, contacte nous, des changements sont intervenus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Absence - Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation