Accueil Forum FPC Index du Forum

en mode reflextion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toscany
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:32 (2014)    Sujet du message: en mode reflextion Répondre en citant

bonjour a tous ,je suis en train de voir si il ne serai pas mieux pour moi de quitter la guilde ,malheuresement je m'ennui de plus en plus sur le jeu et je voudrais me laisser un derniere chance de rester et pour cela j'aimerai avoir acces au contenu HL ,mais malgres tous les efforts de la guilde pour ameliorer la guilde cela n'avance pas vraiment .Donc voila je suis en mode reflextion le temps de prendre ma decission .

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:15 (2014)    Sujet du message: en mode reflextion Répondre en citant

Et je te comprends......

La suite par ici !

syrhion
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 10:45 (2014)    Sujet du message: en mode reflextion Répondre en citant

Attend Tosca, il faut aujourd'hui que nous quittions tous la guilde pour aller vers une guilde active.
Tanyit, tu disais avoir un contact (walhala ou autre je sais plus), bah c'est le moment pour appuyer sur le bouton !!
Si d'ici le milieu de la semaine on pouvait régler ça, ce serait idéal. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: en mode reflextion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation