Accueil Forum FPC Index du Forum

Tanyit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 09:26 (2013)    Sujet du message: Tanyit Répondre en citant

Salut à tous,

Bon petite formalité administrative, si l'on peut dire, voici qques infos :

Je me nomme Loïc, jeune homme vigoureux de 32 ans, pas d'alliance, mais tout comme !
Je bosse depuis chez moi en info, 50% de passif (serveurs qui bossent pour moi) et le reste en petit dépannage clientèle, et maintenance informatique !
Ca me laisse du temps, mais je cherche un boulot plus régulier, non pas pour question de salaire, mais pour une question de droits (banque, prêts... Laughing ) !

Fans de jeux vidéos depuis mon premier ordinateur, et de MMO depuis Lineage, j'ai pas mal baroudé !
Hormis les MMO, les vraies bonnes simulations, qu'elle soient militaires ou sportives :

-Pacific Fighters + IL-2 Sturmovik : simulation d'avions de la 2nde guerre mondiale. Le pied total ce jeu, même actuellement je ne trouve pas de meilleur simu aérienne ! Fait pour les hommes, les vrais, qui n'ont pas peur de transpirer, à 500 à l'heure la tête à l'envers !

-La série des Silent Hunters : Simulation sous-marin de la 2nde guerre, un vrai pied également, tout en finesse, en discrétion ! Recommandé pour les joueurs calmes et patients ^^

-Simulations automobiles : Actuellement Nascar, mais il y en a eu d'autres ! Avec des amis IRL ( 11 pilotes fidèles + 5 pilotes occasionnels, dont 2 dames ^^), nous avons organisé un vrai planning de course pour 2014 (ca fait 2 ans que nous faisons ca) avec essais, qualif, essais et course, sachant que les qualifs c'est une heure, les essais 5 min par pilote humain et la course, entre 2 et 3 heures, dépends des drapeaux jaunes ^^
Bref, on adore ca ^^

Bon j'arrête de vous gonfler, au plaisir en jeu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 09:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation