Accueil Forum FPC Index du Forum

Combien d'argent avez vous mis dans DP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien avez vous claquez d'argent dans DP ?
< 5€
0%
 0%  [ 0 ]
5€ à 15€
50%
 50%  [ 2 ]
16 à 25€
0%
 0%  [ 0 ]
26 à 35€
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Cassegrain
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:38 (2013)    Sujet du message: Combien d'argent avez vous mis dans DP ? Répondre en citant

Je suis curieux de savoir si j'ai du retard par rapport aux autres membre de la guilde.
Savoir si il faut claquer 100€ pour avoir des inventaires assez grand etc...
des loges en plus pour les dragons etc..

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BladeWolf
Officiers

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:43 (2013)    Sujet du message: Combien d'argent avez vous mis dans DP ? Répondre en citant

moi jai mis 20 euro sa suffi amplement a craquer presque tout les case et c'est tres utile ^^ âpre personne et obliger

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:53 (2013)    Sujet du message: Combien d'argent avez vous mis dans DP ? Répondre en citant

25 euros lorsque +50% de diam's (ben oui quand même et faut pas se leurrer, c'est pas nous les gagnants ^^) !

Ca m'a permis de débloquer :

-1ere page de demeure des dragons
-6 dragons d'antre
-6 dragons de loge
-2ème page d'inventaire (-1 ligne - trop chère)
-1ère page de la banque perso (-1 ligne - idem, trop chère)
-débloquage de qques couleurs

me reste environ 330 diam's !

Bouh
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Combien d'argent avez vous mis dans DP ? Répondre en citant

Plus de 35 €

syrhion
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 07:40 (2013)    Sujet du message: Combien d'argent avez vous mis dans DP ? Répondre en citant

j'en suis à une 40ene d'euros, toujours quand il y a entre 50 et 60% de diams en plus (que en diams, pas de pack)
Mais en meme temps j ai un perso 90 et un perso 82 en voie de passer 90 assez vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Combien d'argent avez vous mis dans DP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation