Accueil Forum FPC Index du Forum

Tekilha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekhila
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Tekilha Répondre en citant

Bonjour la guilde.

Je suis parmi vous pendant une semaine à l'essai ^^

Je me presente, je m'appelle christophe, j'ai 35 ans et je suis fan de jeu video mais ancien nolife car maintenant j'ai ma petite famille à m'occuper. Je suis du jura, le pays du mont d'or et du vin de paille. Je suis marié avec 2 enfants dont un petit garçon de 3 ans et demi et une petite fille de 10 mois. Je suis employé commercial dans le service drive d'une grande surface.

Mes experiences de jeu qui pourront apporter un plus à la guilde sont surtout world of warcraft que vous connaissez tous. J'avais plusieurs personnages lvl 85 et je suis aussi tres present sur le chat guilde ou j'aime bien delirer.

Je serais surement bien occuper cette semaine car j'ai eu un accident en voiture et je dois jongler entre les assurances, l'expert et aussi les petites annonces pour retrouver une voiture mais jouer me fait du bien, me change les idees ...

si vous avez des questions, n'hesitez pas, j'y repondrais avec plaisir.

christof alias Teki

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Tekilha Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Mince pour l'accident !

Maintenant on dois comprendre quoi lorsque tu dis : " Je suis marié avec 2 enfants"

On appel les flics de suite ou on te retire le congélo ? Mr. Green

syrhion
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 07:41 (2013)    Sujet du message: Tekilha Répondre en citant

Salut et bienvenue à la maison.  Smile
De la part d'un autre Christophe, ex no life, papa de 3 ptis monstres ^^

Tekhila
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Tekilha Répondre en citant

T'inquiete pas, mon congelo est trop petit lol et ma femme à 27 ans donc pas besoin d'appelé les flics ^^

sinon pour l'accident, c'est un poid lourd qui s'est rabattu sur la voie ou je me trouvais, j'ai rien eu mais la voiture neuve est épave, je suis degouté Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Tekilha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation