Accueil Forum FPC Index du Forum

Brackmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brackmare
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: Brackmare Répondre en citant

Bonjour,
j'ai 34 ans marié et 2 enfant la meme tete que al bundy mais je ne suis pas vendeur de chaussures mais controleur peage voila je debute sur le jeu donc un peu noobie pour tous comprendre mais bon avec un peu de temps je devrais y arriver a++ les gens Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Brackmare Répondre en citant

Bienvenue à toi, Al !

J'espère juste que tu ne vis pas les mêmes galères que ton "mentor" ^^

Pas de soucis, nous avons tous été newbie à un moment ou à un autre !

Winthrael
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:58 (2013)    Sujet du message: Brackmare Répondre en citant

Bienvenue Smile

syrhion
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:22 (2013)    Sujet du message: Brackmare Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Parle pour toi Tanyit, jamais été noob moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Brackmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation