Accueil Forum FPC Index du Forum

Ouverture du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Infos/suggestions Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 09:55 (2013)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Salut à tous,

donc voici le forum nouveau, celui-ci pourra être consommé sans modérations aucunes Cool

Quelques petites infos sur ce qu'il reste encore à faire pour améliorer notre petit chez nous :

-Une bannière propre aux FPC : le sujet est en cours ICI, et est ouvert à tous !
-Une amélioration des noms des catégories : pour le moment elle sont uniquement sorties de mon esprit tordu ! A vous de proposer et défendre les vôtres si jamais certaines ne vous conviennent pas !
-Une correction orthographique un peu plus poussées : comme tout le monde je fais des fautes ^^
-Les icônes des sous-forums : Nathanael (alias Zorfimtruc - sérieux, c'est pire que le Shmilblick de notre Coluche ! Okay ), va se charger de "griser" le fond blanc ! Donc merci par avance de prendre soin de nos petits yeux ^^

et euh, le mot de la fin : à vos sujets ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 09:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleomene
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:09 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Joli forum, je le trouve je le trouve simple et pratique.. par contre ça ne serait pas plutôt "charte du forum" au lieu de "Chartre"  Mort de Rire

Draelteryx
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:13 (2013)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

A croire que le correcteur n'est pas encore tout a fait au point^^
Je vais voir si j'arrive à récupérer totoshop mais je doute avoir les compétences suffisantes :s

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

"Charte" Corrigé ^^

Merci, et si le coeur vous en dit, il doit en avoir encore qques unes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Ouverture du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Infos/suggestions Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation