Accueil Forum FPC Index du Forum

Draelteryx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draelteryx
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:43 (2013)    Sujet du message: Draelteryx Répondre en citant

Tout d'abord pour bien commencer je me suis planté dans le pseudo fofo ce n'est pas Drealteryx mais Draelteryx mais comme je ne vais pas refaire le compte on dira que c'est fait exprès Embarassed
Donc voici une petite présentation de moi même ^^ :

Je m'appel Bruno, 23ans habitants d'un petit village peuplés d’irréductible Gérois qui résiste encore et toujours a l'envahisseur qui ce trouve dans le sud ouest de la france non loin de Pau pour ce qui connaisse et assez loin de le toulouse pour ceux qui connaisse un peu moins et encore plus loin de bordeaux pour ceux qui sont pas douée et très très très loin de paris pour ceux qui sont complètement ignare

-

Je suis actuellement chaudronnier dans le milieu de l’aéronautique en temps qu'intérimaire pour une boîte produisant sont propre avion le tbm de chez Daher Socata et sous-traitant de Airbus et Eurocopter, même si ce n'ai pas la voie que j'aurais voulu faire il ce trouve que c'est un boulot assez intéressant et qui me donne une paye a la fin du mois .

-
Pour ce qui est des activées sportive j'ai pratiqué la pelote basque pendant 6ans et fait un peu de muscu depuis un ans environ (puf ont va te croire va Rolling Eyes ), motard du dimanche j'ai vendu mon Z750 au profit d'un 450 wrf (enduro) pour évité de me tuer ne sachant pas me contrôler j'ai décidé qu'il était plus prudent de prendre un arbre en cross au lieu d'un mur a 250km/h. Je fait de la guitare depuis environ 3 ans en autodidacte. Également fan de manga et livres en tout genre il m'arrive comme tout jeune de prendre de bonne murge (cuite
) de temps a autre le weekend ce qui explique mes absence.

Que dire de plus, ma famille, mes amis et mes plan *** passe avant le jeu mais je suis heureux de pouvoir passé de bon moment avec vous.

-

Quelques mots (mouai...) sur mon parcours  mmo:

J'ai principalement jouer sur des Free To Play jusqu’à récemment
J'ai donc jouer quelques temps sur Silkroad online, ou malheureusement le jeu ne comptant plus que des bot j'ai fini par abandonné level 70.

Dekaron anciennement 2moons à était mon jeu préféré très accès pvp et plutôt bon joueurs (stopper au level 142) dans une guild de vétéran j'ai passé de super moment et j'ai regretté que ma guild parte sur Aion que je n'ai pas du tout apprécier.

J'ai également tester plusieurs jeux comme ragnarok, rappelz, rift, guild warz 2, lineage 2 mais sans m'investir réellement dans ces jeux

Final fantasy XIV à était mon premier mmo P2P j'ai commencé dés le premier jour de sa sortie et j'ai était déçut au possible, graphiquement beau au premier abords les map ce sont avéré très grande mais très vide, le nombre de joueurs était tellement abondant que trouver un mob pour une quête relevé de l'exploit, je dirais simplement que le jeu et sorti un ans trop tôt.

Tera....enfin... j'ai donc participé au bêta fermer et ouverte de Tera j'ai immédiatement accroché au jeu que j'ai trouvé magnifique et très intéressant de part sont système de combats , mais j'ai vite changé d'avis en avançant dans le monde d'arboréa, level 60 atteint en seulement 3 semaine skin d'armure qui ce répète, monstre level 20 95% identique au mobs level 50....craft totalement inutile, staff incompétent...alors pourquoi revenir sur ce mmo! depuis la sortie le jeu à plutôt bien évoluer les classes on était booster pour certaine et nerf pour d'autres le jeu c'est un peu plus équilibré (bien qu'il y est encore un peu de boulot) de nouveau donjons et autres, passage en F2P ont suffit à me remotivé pour monté un nouveau perso sur TERA mais j'ai une fois de plus abandonné ce mmo pour plusieurs raisons, le jeux étant axé pvp ...très très pvp... j'ai passé quelques temps à ne faire que cela et j'ai fini par laisser tombé. Le pvp ne me dérange pas au contraire mais un peu de pve instances ou autres pour changer un peu et pour moi un minimum.

Voila je ne sais pas si vous avez lu jusqu'au bout mais si c'est le cas GG !
En espérant profiter au maximum de dragon's prophet et des pusssycats je vous dit a bientôt in game.

Dernière édition par Draelteryx le Dim 1 Déc - 12:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Draelteryx Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Chapeau pour la présentation, au moins, on a de quoi lire ^^

On se retrouve dans ton parcours MMO, pour ma part, lineage 1 & 2, Silkroad, à ses débuts ^^,....

Par contre si un officier peut me confirmer si tu es déjà dans la guilde, car je ne serai pas co avant demain soir, donc je ne pourrai le faire par moi-même ^^ histoire que je valide tes accès forum !

Winthrael
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:58 (2013)    Sujet du message: Draelteryx Répondre en citant

Bienvenue Smile

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: Draelteryx Répondre en citant

Âu passage, je peux  modifier ton pseudo si tu le souhaite (quand je serais de retour dimanche, histoire de checker en live ^^)

Draelteryx
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:15 (2013)    Sujet du message: Draelteryx Répondre en citant

Pour le pseudo ce serai avec plaisir (histoire que je me prenne pas la remarque une dizaine de fois ^^)
Je suis déjà guildé donc ne t'inquiète pas, j'ai passer la soiré sur le mumble et je doit avouez que je ne suis pas dessus de mon choix de guild, donc merci encore Wink

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:14 (2013)    Sujet du message: Draelteryx Répondre en citant

Ok pas de soucis je t'active les droits de suite du coup ! j'en profite pour modifier ton pseudo du coup ^^

syrhion
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:21 (2013)    Sujet du message: Draelteryx Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Moi je me retrouve un peu plus dans l'autre parcours : motard du dimanche j'ai une GSXR750 K9, j’apprends la guitare en solo...

En tout cas, jolie présentation et au plaisir de jouer ensemble.

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 08:25 (2013)    Sujet du message: Draelteryx Répondre en citant

La moto également, mais la guitare, j'ai tenté, j'ai commencé, mais non, j'ai pas la souplesse "doigtale" ^^

Par contre la batterie, ca me tente e plus en plus, fa falloir que je me renseigne plus sérieusement ^^

syrhion
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 09:18 (2013)    Sujet du message: Draelteryx Répondre en citant

batterie faut que tu arrives a desynchro les membres pour bien profiter.

Draelteryx
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:10 (2013)    Sujet du message: Draelteryx Répondre en citant

que ce soit la guitare ou la batterie seul l'entrainement y fait^^ je n'y connait pas grand chose en batterie mais l'avantage en musique c'est que tout s'apprend (bon faut avouer que si tu n'as pas le sens du rythme c'est peu ètre pas l'instrument adapté :p ) j'ai voulu commencer la batterie mais ...trop gros donc je suis parti pour la guitare....la souplesse vient avec le temps je ne connais pas grand monde capable de tapé un accord sur la case 1 et la 7 en meme temps sans entrainement xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Draelteryx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation