Accueil Forum FPC Index du Forum

Reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thilax
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Reroll Répondre en citant

Bonjour,

Voilà me suis enfin mis à faire un reroll aussi, et parce que ça manquait j'ai fait une sorcière ou magicienne comme vous voulez.

Alors moi c'est Dodie (le surnom de ma femme alors le premier qui fait une moquerie je le tue !  Twisted Evil )

Je l'ai mise sur un trône ... privilège du chef quoi  Shocked

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thilax
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Reroll Répondre en citant

bon évidemment j'suis une buse donc je n'arrive pas à mettre le fichier du screen ...

MSN
syrhion
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:27 (2013)    Sujet du message: Reroll Répondre en citant

----
Reroll :
-Crysst est un oracle (lvl 90 qui risque de passer main en fait lol)
-Colyndou est un archer (lvl 27)
-Corentyn est un mage (lvl 11)

Sinon Dodie c'est plutôt un bon pseudo pour la pèriode actuelle de thanksgiving : dinde dodue mouhahahahahaha

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 08:27 (2013)    Sujet du message: Reroll Répondre en citant

Reroll :

Thilax
Syrhion
Wakana
....

Oups ! je pensais qu'on parlait de mes marionnettes ^^

Bon plus sérieusement :

Aranxa - Mage 70

syrhion
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 09:20 (2013)    Sujet du message: Reroll Répondre en citant

Je passe mon oracle en main je pense, meme si j aime le gardien... enfin j aime les 2 pareils ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation