Accueil Forum FPC Index du Forum

Drael petite absence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draelteryx
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Drael petite absence ! Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater (je ne suis pas sur que ce soit la cas mais faites au moins semblent ) j'ai étais un peu absent ...ce ne sera surement pas la seule fois ou je ne joue pas pendant quelques jours mais je ne suis pas toujours chez moi donc quelques absence ( rare je l'espère^^) mais je préviendrais au possible.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: Drael petite absence ! Répondre en citant

Pas de soucis, un petit mot et ca roule ^^

syrhion
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:17 (2013)    Sujet du message: Drael petite absence ! Répondre en citant

En tout cas merci de prevenir c est sympa, a bientot.

Draelteryx
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:09 (2013)    Sujet du message: Drael petite absence ! Répondre en citant

Petit passage rapide, j'ai était absent depuis dimanche je n'ai pas prévenu car je pensais revenir mardi au plus tard sauf que je n'ai pas pu me co de la semaine donc je vous prévient juste que je serai là à partir de demain et comme je suis en congé je vais pouvoir geeker un peu .

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: Drael petite absence ! Répondre en citant

Bon retour !

Avec la MàJ t'as encore plus de choses à faire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Drael petite absence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation