Accueil Forum FPC Index du Forum

Toscany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toscany
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:51 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

salut a tous, je me presente moi c'est fred j'ai 37 ans ,je vis sur la cote d'azur .
je bosse dans l 'elagage et les jardins depuis quelques mois j'etais prof de guitare avant.
grand fan de musique rock et c'est derivés qui est ma grande passion logique je joue de la guitare Smile
voila un petite presentation rapide

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syrhion
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:00 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

Welcome home  Smile

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:42 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

Coucou Tosca !

Dis, passer de prof de guitare à élagueur, c'est radical !

Toscany
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:09 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

oui et non j'ai etais jardinier paysagiste pendant quelques annees avant d'etre prof  Very Happy

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:36 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

Ok Ok !

En gros tu as plusieurs cordes à ta......guitare ^^

Toscany
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

mdr tanyit tu a l'esprit vif 

syrhion
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:23 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

Vif ???? il a gambergé de 18 hier soir a 11h30 ce matin...c'est pas vraiment vif non ????

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:31 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant