Accueil Forum FPC Index du Forum

Toscany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toscany
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:51 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

salut a tous, je me presente moi c'est fred j'ai 37 ans ,je vis sur la cote d'azur .
je bosse dans l 'elagage et les jardins depuis quelques mois j'etais prof de guitare avant.
grand fan de musique rock et c'est derivés qui est ma grande passion logique je joue de la guitare Smile
voila un petite presentation rapide

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syrhion
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:00 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

Welcome home  Smile

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:42 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

Coucou Tosca !

Dis, passer de prof de guitare à élagueur, c'est radical !

Toscany
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:09 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

oui et non j'ai etais jardinier paysagiste pendant quelques annees avant d'etre prof  Very Happy

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:36 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

Ok Ok !

En gros tu as plusieurs cordes à ta......guitare ^^

Toscany
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

mdr tanyit tu a l'esprit vif 

syrhion
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:23 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

Vif ???? il a gambergé de 18 hier soir a 11h30 ce matin...c'est pas vraiment vif non ????

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:31 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

Syrhion,.......toi tu l'es pas non plus sur ce coup là mdr ^^

Vif, pas dans le sens "vitesse", mais plutôt vivacité d'esprit !

"et oui ! Ca chambre" (tiré d'un film, oui mais lequel ??? j'sais plus ^^)

Toscany
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:47 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

oui c'est   bien dans ce sens la .
on peux avoir le cerveau lent et courir tres vite ,il suffit de regerder certain de nos sportif

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

Toscany a écrit:

on peux avoir le cerveau lent et courir tres vite ,il suffit de regerder certain de nos sportif

Very Happy

syrhion
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:04 (2013)    Sujet du message: Toscany Répondre en citant

Tanyit a écrit:

Toscany a écrit:

Very Happy

Vu comme il fume et qu il ne sort pas de chez lui le tanyit il est pas sportif (meme si il dit qu il fait de la salle, salle de bain peut etre !!!) hihihihi

Et le coup de la corde etc j y avais bien pensé depuis son premier post (jouant un peu moi meme de la guitare), mais j ai pas osé !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Toscany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation