Accueil Forum FPC Index du Forum

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lingonne
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente comme nouvelle recrue Lingonne mariée IRL avec Lingon pas très original comme pseudo mais en rapport avec notre ville d'habitaion Langres pays Lingon pour la petite histoire Est de la France entre Dijon et Nancy.
J ai 44 ans , 1 enfant de 18 ans déjà...
Je suis infirmière urgences/SMUR

J ai commencé depuis moins d'un mois sur ce jeu auparavant je jouais à Rappelz pendant plus de 4 ans avec un perso Heal dps lvl 168 sur 170 possible
mais le manque de changement et la routine des mêmes donjons HL m'ont blazé. La nouveauté était nécessaire j'ai choisi un perso Sorcier plûtot baton à 2 mains je pense pour l instant j 'ai toujours préféré les magiques plutot que les CAC .

Voilà j 'arrete là . J'espère partager beaucoup de choses avec vous

A + en jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !

T'inquiètes, y'aura de quoi faire parmi nous ^^

syrhion
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 08:58 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Welcome home  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation