Accueil Forum FPC Index du Forum

Présentation Linysa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linysa
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Linysa Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, IG je suis Linysa , éclaireur pour le moment lvl 30 (eh oui seulement), qui est mon premier personnage.
Je débute sur ce jeu depuis seulement quelques jours, et donc j'ai encore du mal sur certaine choses (soyez indulgent Embarassed ).
J'ai beaucoup d'expérience sur les jeu en ligne, plusieurs années de World of Warcraft, Counter Strike etc.

IRL, je m’appelle Margot, j'ai 21 ans et j'habite près de Nancy (54). Je ne travaille pas pour le moment (espérons que sa ne dure pas).
Pour ce qui est de mes horaires de jeu, je suis dispo en général que le soir, histoire de faire genre d'avoir une vie (en faite juste je partage le pc Evil or Very Mad )

Enfin j'ai peut-être oublié certaine infos qui vous intéresserons peut-être n’hésiter pas a me posé des questions.

Voili Voilou Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Linysa Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu as pu avoir un petit aperçu du mumble et de "l'activité" ^^ rassures toi c'est parfois plus calme, mais jamais "trop" sérieux ^^

Pas de soucis sur ton niveau ! Hésites pas à poser les questions qui te taraudent, et de parcourir le forum en complément !

syrhion
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Linysa Répondre en citant

Welcome home  Smile

Pas de souci sur ton niveau tant que d'ici ce we tu sois 90 ^^ hihihi

Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Linysa Répondre en citant

ca fais juste 60 niv en 2 jours ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Linysa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation