Accueil Forum FPC Index du Forum

Présentation Meikay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meikay
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Meikay Répondre en citant

Bonsoir à tous :-)

Je suis nouveau depuis peu de temps parmi vous ! Donc voici ma petite présentation héhé.

Alors pour le coté Irl : Je m'appelle Mathias, j'ai 24 ans et je vis à Rouen dans la Seine Maritime ( 76 ). Je suis commercial et geek à mes heures perdues.
J'adore les jeux de rôles principalement et je suis un maître dans l'art de faire des blagues de merdes Smile

Sinon je suis assez cool et réglo tant qu'on l'est aussi avec moi Wink Je horreur de me prendre la tête pour de la merde et j'adore déconner ( Tout en restant respectueux, il y a des limites évidemment ! ).

Ceci est mon premier personnage sur Dungeon's Prophet, un Oracle qui est actuellement lvl 35. Cela faisait un moment que je cherchais un bon mmo et j'ai été surpris en essayant celui ci mais assez déçu par le coté Free to Play mais Cash quasi obligatoire à un moment donné ... Enfin ce n'est qu'un détail après tout.

Concernant le temps de jeux, je joue peu le soir ou bien quelques soirs seulement par semaine. Bien souvent ce sera en solo une petite heure sur divers jeux, donc pas forcément sur Dungeon's Profet. Je serais principalement présent le week end. Mais cela reste à voir et sera susceptible d'évoluer à l'avenir ;-)

Que dire de plus ? Présentation faite à la va vite donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)

A bientôt sur Mumble ou en Jeux !

P.S. : J'aime le Rouge héhé ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 09:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Meikay Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous !

Maitre des blagues de merde.........attention, on a du sacré calibre ici ! Ici c'est une école mondialement reconnue..... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Meikay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation