Accueil Forum FPC Index du Forum

Xamorx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AMOR
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:22 (2013)    Sujet du message: Xamorx Répondre en citant

Bonjour a tous,

IRL 

Je suis Vincent j'ai 22 ans je suis en prepa de développement informatique des jeux vidéos, j'ai une grande passion pour les jeux. J'en fait mon passe-temps, j'aime la convivialité d'une guilde avec c'est bas et c'est hauts je suis aussi un amateur des mmorpg et fps je possède tout un arsenal informatique tel que 3 écrans un casque et un micro de bonne qualité ainsi qu'un ordinateur gamer.

IG

Je suis Xamorx j'ai 48 ans je viens d'une contré appeler Hermode j'ai grandi avec les armes au mains j'ai embrocher des dragons a deux têtes escalader le volcans de Mulungu et fait bien d'autres exploits ! 

Je postule pour cette guilde car les points fort sont l'entraide et rigoler tout en ayant des objectifs. Je pense être un bon compagnon sur le champ de bataille et un bon frère d'armes.

J'ai lue et j'approuve le règlement du forum ( me communiquer celui IG merci )

A très bientôt !          

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:02 (2013)    Sujet du message: Xamorx Répondre en citant

Le réglement IG :

Le chef de guilde doit finir de payer le crédit de la voiture de sa femme : je communiquerai le paypal !

Le chef de guilde cherche une femme de ménage (tenue incorrecte éxigée....)

Le chef de guilde......

Bienvenue à toi !

Pas grand chose à redire ^^, contactes moi ou Wakana si je suis AFK IG afin de régler les formalités !

A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Xamorx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation