Accueil Forum FPC Index du Forum

Draelteryx absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draelteryx
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Draelteryx absence Répondre en citant

Salut a tous, voilà comme vous avez pu le constater je suis absent depuis un moment deja, la raison et simple mon pross a rendu l'âme et ma condition financière fait que je n'ai pas les moyens actuellement d'en racheter un Sad donc petite pause pour le gaming j'espère pouvoir vous retrouver le plus vite possible bon jeu a tous et a très bientôt j'espère .

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Draelteryx absence Répondre en citant

Pas de soucis !

Genre de panne qui rend fou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Draelteryx absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> Candidatures, présentations et guide de la nouvelle recrue ! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation