Accueil Forum FPC Index du Forum

Dossier - Star Citizen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: Dossier - Star Citizen Répondre en citant

Salut à tous,

il arrivera un moment ou je devrai vous quitter, enfin j'espère que nombre d'entre vous me suivront, mais je vous rassure, ce n'est pas pour de suite ^^

STAR CITIZEN en est la cause !

Je ne vais pas dévoiler ce que c'est ici, dans ce topic, mais c'est LE jeu que j'attends depuis de nombreuses années maintenant ! Un jeu ou vous serez ce que vous voudrez, ou plus exactement ce que vous pourrez ^^

Présentation du jeu sur JeuxVideo.com

Site Officiel

Sites francophones :

Site 1
Site 2

Interview sous-titrés
Je vais participer à l'Alpha (vers fin 2014/début 2015) et je souhaite recenser ici tout ceux qui seront grandement intéressés par l'aventure afin de commencer dès cette année la création d'une guilde organisée afin de sortir son épingle du jeu.

Au plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation