Accueil Forum FPC Index du Forum

petit topic irl ^^ je fait ma pub ont sais jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BladeWolf
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: petit topic irl ^^ je fait ma pub ont sais jamais Répondre en citant

voila j'ai créé un compte facebook et un site web pour mon auto entreprise ! c'est pas forcément dans votre coin alors je précise c'est dans l'Oise en Picardie !

facebook :www.facebook.com/ebenistconcept.

site web :http://ebenistconcept.e-monsite.com/

voila merci de votre attention =)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanyit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: petit topic irl ^^ je fait ma pub ont sais jamais Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'on en a......

Mr. Green

Bon courage, par xpérience, c'est franchement pas simple de se lancer, encore moins de survivre !

BladeWolf
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: petit topic irl ^^ je fait ma pub ont sais jamais Répondre en citant

merci ^^

Membres

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: petit topic irl ^^ je fait ma pub ont sais jamais Répondre en citant

Juste un conseil, c'est du pro, ok certes c'est du travail du bois dont il est question, mais fait un effort particulier sur l'orthographe, tu auras plus de cachet.

Sur ton FB tu as écrit "conseille", il faudrait écrire "conseils"
Après je n'ai pas fait la chasse aux fautes sur le site...

Bonne chance et surtout bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: petit topic irl ^^ je fait ma pub ont sais jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Forum FPC Index du Forum -> Place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation